Dépannage informatique à distanceQuelque soit votre problème, Assistance A Distance vous aide dans la résolution de vos pannes et incidents techniques et effectue le dépannage informatique à distance. 

Exemples d’interventions pouvant être prises en charge :

  • Suppressions de bugs, messages d’erreurs, messages publicitaires indésirables, (désinfections spywares, malwares, virus…)
  • Optimisation de la sécurité (installations d’antivirus, pare-feux…)
  • Paramétrages messageries (envois et réceptions d’e-mails)
  • Paramétrage de la sécurité de vos réseaux Wifi
  • Problèmes d’impressions
  • Sauvegardes de vos données (installation de systèmes de sauvegardes de vos données sur disque externe, Nas, cloud, CD, DVD …)
  • Installations de logiciels sur vos ordinateurs (bureautiques, multimédias, vidéoconférences …)
  • Récupération de données (sous réserves)

Assistance A Distance vous aide aussi dans l’utilisation de vos logiciels et des paramétrages de vos nouveaux équipements :

  • Aide bureautique (utilisation des principaux traitements de textes, tableurs et présentations)Dépannage informatique à distance
  • Aide multimédias (aide aux montages photos, vidéos …)
  • Sessions de formations possibles à la demande
  • Paramétrage de vos nouveaux équipements (pare-feux, routeurs VPN, caméras de vidéosurveillance …)

S’informant au quotidien sur l’évolution des outils et environnements informatiques, Assistance A Distance vous offre également la possibilité de recevoir des conseils :

  • Avant achats de vos équipements informatiques : Nous vous aidons à faire un choix parmi les nombreux matériels proposés sur le web ou en magasin.
  • Sur le choix de vos équipements (switch, routeurs…).
  • Sur l’optimisation de votre système d’informations (possibilité d’audits techniques sur place si nécessaire).

Nous pouvons intervenir jusqu’à tard en soirée pour vos urgences.

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 07.82.07.09.88.

En cas de non résolution du problème, nous vous remboursons.