Quelque soit votre problème, Assistance A Distance vous aide dans la résolution de vos pannes et incidents techniques et effectue le dépannage informatique à distance.
Exemples d’interventions pouvant être prises en charge :
- Suppressions de bugs, messages d’erreurs, messages publicitaires indésirables, (désinfections spywares, malwares, virus…)
- Optimisation de la sécurité (installations d’antivirus, pare-feux…)
- Paramétrages messageries (envois et réceptions d’e-mails)
- Paramétrage de la sécurité de vos réseaux Wifi
- Problèmes d’impressions
- Sauvegardes de vos données (installation de systèmes de sauvegardes de vos données sur disque externe, Nas, cloud, CD, DVD …)
- Installations de logiciels sur vos ordinateurs (bureautiques, multimédias, vidéoconférences …)
- Récupération de données (sous réserves)
Assistance A Distance vous aide aussi dans l’utilisation de vos logiciels et des paramétrages de vos nouveaux équipements :
- Aide bureautique (utilisation des principaux traitements de textes, tableurs et présentations)
- Aide multimédias (aide aux montages photos, vidéos …)
- Sessions de formations possibles à la demande
- Paramétrage de vos nouveaux équipements (pare-feux, routeurs VPN, caméras de vidéosurveillance …)
S’informant au quotidien sur l’évolution des outils et environnements informatiques, Assistance A Distance vous offre également la possibilité de recevoir des conseils :
- Avant achats de vos équipements informatiques : Nous vous aidons à faire un choix parmi les nombreux matériels proposés sur le web ou en magasin.
- Sur le choix de vos équipements (switch, routeurs…).
- Sur l’optimisation de votre système d’informations (possibilité d’audits techniques sur place si nécessaire).
Nous pouvons intervenir jusqu’à tard en soirée pour vos urgences.
N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 07.82.07.09.88.
En cas de non résolution du problème, nous vous remboursons.